Takane & Hana tome 9 de Yuki Shiwasu


Editions Kazé - 192 pages
04 avril 2018
Takane et Hana n’en reviennent pas : le président Takaba a comploté dans leur dos pour les forcer à emménager ensemble ! 
Lorsque Hana découvre les enjeux de cette cohabitation, elle met tout en œuvre pour convaincre le jeune homme d’accepter cette situation. Le tyran impose alors ses règles, et comme à son habitude, la lycéenne prend un malin plaisir à ne rien respecter. Pour Hana, tous les moyens de faire succomber Takane sont bons. 
Mais son ami d’enfance ne voit pas son comportement imprudent d’un bon œil ! Face à cette attitude téméraire, Okamoto se met en colère…
Enfin la suite des aventures de Takane & Hana, je suis toujours impatiente à chaque tome de retrouver ces deux personnages. Rappelons juste qu'à la fin du précédent tome, la famille d'Hana et Takane découvraient qu'ils allaient habiter tous ensemble dans une somptueuse maison. Même s'ils ne sont pas d'accord au départ, le choix du grand-père de Takane est sans appel, ils vivront tous ensemble, point !

On aurait pu croire que cette situation allaient les rapprocher, c'est ce que j'attendais d'ailleurs, mais ce n'est pas le cas. Takane devient encore plus distant malgré quelques scènes entre eux que j'ai adoré, Takane redevient celui que l'ont a connu au départ, arrogant, il prend tout le monde de haut sans hésitation. Mais où le Takane qu'Hana avait réussi à déterrer lors des tomes précédent ? Bon j'avoue, ce Takane la me fais bien rire mais j'ai vraiment envie de voir sa relation avec Hana évoluer. 
Hana reste fidèle à elle même, drôle et n'ayant pas peur de tenir tête à Takane. J'adore toujours autant son personnage, cette petit Hana est en train de devenir l'un de mes personnages favoris tous mangas confondus. 
Comme vous l'avez remarqué, Okamon fait son apparition sur la couverture, l'ami d'enfance d'Hana va être plus présent mais surtout, il va être essentiel dans les prochains tomes, je pense, vu la dernière scène. J'ai hâte parce que son personnage est intéressant et il peut être un bon réveil pour Takane. Enfin j'ai vraiment hâte de découvrir la suite comme toujours ! 

Encore une fois, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Takane et Hana, plein d'humour comme toujours, je ne me lasse pas de cette série, je n'ai qu'une chose à dire : Vivement le tome 10 en espérant que l'histoire un peu plus.

Merci à Anita et aux éditions Kazé pour cette lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard